
vendredi 29 juin 2012
jeudi 28 juin 2012
lundi 25 juin 2012
Wanderlust * Brunch Bazar***

Dimanche 1er juillet, 29 juillet, 26 aout, 30 septembre
Avant le grand retour de BrunchBazar dans sa maison parisienne dès l'automne 2012, les amis de Wanderlust accueille cet été avec bonheur les amis de BrunchBazar sur leur terrasse et dans leur club de 2000m2 en bord de Seine, dans le tout nouvel espace parisien Docks En Seine.
BRUNCHBAZAR y installe une partie de sa programmation : Doolittle House pour les enfants et son fashion market avec les vide-dressing des particuliers.
Dès à présent, réservez vos stands de vide-dressing en contactant : stand@brunchbazar.com
WANDERLUST propose son marché avec son restaurant, ses stands de food international, des stands de créateurs, des dj toute la journée et autres surprises.
La Doolittle House vous promet une programmation d'animations toujours plus fofolles et créatives pour vos enfants.
Rendez-vous tout l'été à Paris avec BRUNCHBAZAR & WANDERLUST.
Food + Music + Fashion + Kids + Playground + Market .
jeudi 21 juin 2012
Cinéma éphémère à l'hotel Jules & Jim


L’hôtel très design du Marais, Jules & Jim, se lance dans le cinéma éphémère pendant la période estivale.
Ouvert au mois de février, l’hôtel Jules & Jim, dont l'appellation renvoie inéluctablement à l’une des œuvres majeures de la "nouvelle vague", se lance dans le "pop up" cinéma. Après les apéro-cachés l’été dernier quand le lieu était encore en chantier, Antoine Brault et Geoffroy Sciard, à l’origine de ce hameau de 23 chambres réparties sur trois bâtiments, se mettent au septième art. Normal vu le nom qu'ils ont choisi pour leur lieu. Chaque mercredi participe à la reconstitution de 60 ans d'histoire du cinéma dans une salle secrète avec un long métrage incontournable.
Inauguré le 6 juin dernier, le festival a projeté une œuvre obscure d’un réalisateur français des années 1960 plutôt confidentiel... Jules et Jim de François Truffaut, bien sûr ! Pendant six semaines, une vingtaine de personnes sont invitées (les séances sont gratuites) à découvrir un film culte dans des conditions exclusives et agréables. L'occasion aussi de s'intéresser à un jeune talent qui viendra présenter un court-métrage l'espace de quelques minutes avant la séance.
En partant de l’année de la sortie de Jules et Jim (1962), il y a cinquante ans, l'idée est de remonter jusqu’à maintenant de décennie en décennie: 1962, 1972, 1982, 1992, 2002, 2012. Chaque fois symbolisée par une oeuvre emblématique, tenue secrète jusqu'à la dernière minute. La mode étant au mystère, impossible de connaître la programmation plus d’une semaine en avance. Et pour faire partie de ce public restreint, il suffit de se rendre sur la page facebook de l’hôtel le jeudi qui précède. Et, même si vous ne parvenez pas à vous insinuer dans ces projections ou si vous êtes indifférents au septième art, le lieu vaut le détour, rien que pour sa galerie de photos dont le choix des artistes se fait en étroite collaboration avec les galleristes parisiens.
Depuis le mercredi 6 juin, inscriptions sur www.facebook.com/hoteljulesetjim
Hôtel Jules & Jim, 11, rue des Gravilliers,75003
Libellés :
http://www.blogger.com/img/blank.gif
mardi 19 juin 2012
dimanche 17 juin 2012
vendredi 15 juin 2012
jeudi 14 juin 2012
mercredi 13 juin 2012
mardi 12 juin 2012
lundi 11 juin 2012
Inscription à :
Articles (Atom)